Découverte de la faune

 

La faune de montagne, c'est une passion ! La photo en est une autre ! Rejoignons les deux pour des sorties sur des sites exceptionnels à la rencontre des chamois, bouquetins, aigles, gypaètes et autres bêtes à poils ou à plumes.  Cette activité ne se pratique pas en groupe ... discrétion oblige !.

L'idéal est de sortir au moins sur un week-end. Je suis un adepte de la « billebaude » c'est-à-dire que nous ne resterons pas statiques trop longtemps. En parcourant silencieusement certains secteurs nous marcherons à la rencontre des animaux. Cela dit, je pratique aussi l'affût pour certaines espèces.

Je propose un accompagnement personnalisé lors de journées photo animalière pour 1ou 2 personnes. Je vous guiderai vers les meilleurs sites et je peux vous donner certains conseils techniques si vous n'avez pas beaucoup d'expérience de la "chasse photo". Je peux aussi vous louer du matériel Nikon. Dans tous les cas, le respect de la faune restera une priorité.

Tarif :

Journée photo animalière : 160 € pour 1 personne; 200 € pour 2 personnes

Consultez aussi le programme des sorties randos où certaines dates sont déja fixées ! (pas forcément pour les photographes).

En particulier le week-end des 8 et 9 juillet 2017 dans le Parc National du Mercantour. 2 jours de rando et découverte de la faune sauvage. Possibilité d'initiation à la photo animalière. Fiche détaillée sur demande.

Consultez les conditions générales